L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 01-12-2020 : 3E CONGRES DE L’AFDC: MODESTE BAHATI BAT LE RAPPEL DES TROUPES       En Ligne le 22-10-2020 : LORS DES SON RECENT SEJOUR DANS L'EST, BAHATI LUKWEBO ACCUEILLI COMME UN ROIS       En Ligne le 02-10-2020 : A la matinée politique de l’AFDC-A du samedi 26 septembre, Modeste Bahati Lukwebo vide son sac.       En Ligne le 19-06-2020 : COMMUNIQUE OFFICIEL       En Ligne le 29-05-2020 : DECLARATION       En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !       En Ligne le 26-10-2019 : SOUTIEN A MODESTE BAHATI : LES FEMMES DE L’AFDC-A ASSIÈGENT LE PARQUET PRES LA COUR DE CASSATION       En Ligne le 26-10-2019 : REGROUPEMENT POLITIQUE AFDC-A : LES DÉPUTÉS ET SÉNATEURS DÉBAUCHÉS BIENTÔT INVALIDÉS       En Ligne le 26-10-2019 : LA BASE DE L'AFDC-A EN SIT-IN AU PALAIS DU PEUPLE POUR DÉNONCER L'INJUSTICE.       En Ligne le 26-10-2019 : POUR HAUTE TRAHISON, L'ANCIEN SG PATRICK DJANGA ET COMPAGNIE EXCLUS DE L'AFDC.       En Ligne le 10-10-2019 : FACE A L'INJUSTICE DONT ILS SONT VICTIMES, BAHATI LUKWEBO ET L'AFDC-A VONT BIENTÔT SAISIR LES INSTANCES INTERNATIONALES.       En Ligne le 5-10-2019 : DEDOUBLEMENT DE L'AFDC-A, LE VPM DE L'INTÉRIEUR PROMET DE BARRER LA ROUTE AUX DISSIDENTS.       En Ligne le : LE SG AFDC PLACIDE MUTABUNGA REDYNAMISE LES ACTIVITES DE L'AFDC-A A TSHIKAPA AU KASAI       En Ligne le 1-10-2019 : DÉCRISPATION POLITIQUE : UNE FORTE DÉLÉGATION DE L'AFDC-A CHEZ OLENGA NKOY       En Ligne le 30-09-2019 : LE NOUVEAU SG DE L'AFDC ET SES ADJOINTS ONT ÉTÉ PRÉSENTES A LA BASE DE LA FÉDÉRATION DE MONT AMBA      


PRÊTE POUR LES ELECTIONS, L'AFDC ENREGISTRE ENCORE DES NOUVELLES ADHÉSIONS

Plus de 500 adhérents, membres de l'association LA FORTUNE se sont donné rendez-vous dans la salle Prestige de MBUDI, Le samedi dernier pour signer officiellement leur adhésion devant les membres du directoire national, en présence de l'Autorité Morale de l'AFDC, Modeste BAHATI LUKWEBO.



Quelques cadres du parti étaient également présents pour accueillir les nouveaux venus. Le temps fort de cette cérémonie était la remise des insignes et autres documents juridiques du parti aux nouveaux adhérents, par la Présidente par intérim de l'AFDC, Marie Jacqueline RUMBU KAZANG.

Les nouveaux membres de l 'AFDC ont ensuite juré leur fidélité et loyauté au parti de la houe et à son Initiateur BAHATI LUKWEBO. Ce dernier qui s'est félicité de cette moisson abondante, rendue possible par le travail de terrain de la Présidente de l'association LA FORTUNE, Yvette RIZIKI, BAHATI LUKWEBO a en outre encouragé ses nouveaux camarades en leur souhaitant une fructueuse carrière au sein de l'AFDC.

Quelques jours plutôt, La Fédération de l'AFDC TSHANGU a commémoré le 5ème anniversaire de l'implantation de l'AFDC quartier NGANDA MOSOLO dans la commune de la NSELE. Ils se sont retrouvés au tour du secrétaire Exécutif de l’AFDC NGANDA MOSOLO Rigobert MULAMBO.

Le Secrétariat Général du parti y était représenté par les deux secrétaires généraux adjoints, à savoir, Placide MUTABUNGA et Nene NKULU. Quelques secrétaires nationaux et leurs adjoints ont également rehaussé de leur présence cette cérémonie. L’AFDC, 2ème de la Majorité Présidentielle continue de travailler sur terrain et confirme de plus en plus sa force, avec objectif d'améliorer le score des élections de 2011 et rafler des sièges dans les assemblées provinciales et au niveau national.