L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 30-09-2021 : LA FEDERATION DE L’AFDC/ MONT AMBA A PROCEDE A L’INSTALLATION DES COMITES DE BASE DES POOLS ET COMMUNES POLITIQUES, LE SAMEDI DERNIER.       En Ligne le 29-09-2021 : SOUTIEN DE L’AFDC-A À LA CANDIDATURE DE FATSHI ,KABUYA REÇOIT LE PV DE LA RÉUNION       En Ligne le 04-05-2021 : MODESTE BAHATI PRODIGUE DES SAGES CONSEILS AUX MINISTRES AFDC-A AU GOUVERNEMENT SAMA LUKONDE       En Ligne le 01-12-2020 : 3E CONGRES DE L’AFDC: MODESTE BAHATI BAT LE RAPPEL DES TROUPES       En Ligne le 22-10-2020 : LORS DES SON RECENT SEJOUR DANS L'EST, BAHATI LUKWEBO ACCUEILLI COMME UN ROIS       En Ligne le 02-10-2020 : A la matinée politique de l’AFDC-A du samedi 26 septembre, Modeste Bahati Lukwebo vide son sac.       En Ligne le 19-06-2020 : COMMUNIQUE OFFICIEL       En Ligne le 29-05-2020 : DECLARATION       En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !       En Ligne le 26-10-2019 : SOUTIEN A MODESTE BAHATI : LES FEMMES DE L’AFDC-A ASSIÈGENT LE PARQUET PRES LA COUR DE CASSATION       En Ligne le 26-10-2019 : REGROUPEMENT POLITIQUE AFDC-A : LES DÉPUTÉS ET SÉNATEURS DÉBAUCHÉS BIENTÔT INVALIDÉS       En Ligne le 26-10-2019 : LA BASE DE L'AFDC-A EN SIT-IN AU PALAIS DU PEUPLE POUR DÉNONCER L'INJUSTICE.       En Ligne le 26-10-2019 : POUR HAUTE TRAHISON, L'ANCIEN SG PATRICK DJANGA ET COMPAGNIE EXCLUS DE L'AFDC.       En Ligne le 10-10-2019 : FACE A L'INJUSTICE DONT ILS SONT VICTIMES, BAHATI LUKWEBO ET L'AFDC-A VONT BIENTÔT SAISIR LES INSTANCES INTERNATIONALES.       En Ligne le 5-10-2019 : DEDOUBLEMENT DE L'AFDC-A, LE VPM DE L'INTÉRIEUR PROMET DE BARRER LA ROUTE AUX DISSIDENTS.      


UNE MINISTRE AFDC A LA TETE DES AFFAIRES SOCIALES ET ACTIONS HUMANITAIRES : LA LIGUE DES FEMMES AFDC REMERCIE JOSEPH KABILA

La joie était grande le samedi 26 septembre au siège de la Ligue des Femmes de l'AFDC sis avenue des Huileries dans la Commune de Kinshasa.



A la base, la nomination d'une des leurs, en la personne de Mme ADELE DEGBALASE KANDA, membre de la Ligue des femmes/AFDC, au rang de Ministre des Affaires Sociales et Action Humanitaire. A l'occasion, les Femmes du parti cher à Modeste Bahati, venues de toutes les Fédérations de Kinshasa et des quelques provinces, à travers une déclaration politique lue par Madame Claudine NDUSI M'KEMBE, Présidente Nationale de la Ligue des Femmes /AFDC, remercient l'Autorité Morale de la Majorité Présidentielle, Joseph Kabila KABANGE, pour la promotion de l'équité et la justice au sein de la famille politique Majorité Présidentielle.

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
ALLIANCE DES FORCES DEMOCRATIQUES DU CONGO « AFDC »

Message de remerciement adressé à l'Autorité Morale de la Majorité Présidentielle
Camarade Autorité Morale de la Majorité Présidentielle et Chef de l'Etat ;

Nous, femmes de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo, AFDC en Sigle, Parti cher à son Excellence Monsieur le Ministre de l'Economie Nationale, Bahati Lukwebo Modeste, prenons la parole en ce jour pour exprimer notre joie et notre sincère gratitude à votre Excellence, pour avoir élevé Madame ADELE DEGBALASE KANDA, membre de la ligue des femmes de notre cher parti, au rang du Ministre des Affaires Sociales et Actions Humanitaires.

C'est ici le moment de rappeler que l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo est membre de la Majorité Présidentielle.

Il y a quelques années, c'était exactement en 2010 que l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo a été créé et s'est engagé résolument à vos côtés à travers son Autorité Morale, Excellence Modeste BAHATI LUKWEBO de vous accompagner dans l'accomplissement de votre vision de voir la République Démocratique du Congo se moderniser.

Le geste que vous venez de poser symbolise la considération que vous avez envers notre parti et l'engagement de maintenir la cohésion dans notre famille politique.

Nous profitons de cette opportunité pour demander votre Excellence de continuer sur cette lancée et promouvoir toujours l'équité et la justice au sein de notre famille politique, Majorité Présidentielle.

Nos pensés se dirigent également vers son Excellence BAHATI LUKWEBO qui n'a pas cessé d'exprimer sa loyauté au Chef de l'Etat tant dans le moment difficile que de joie.

Que Dieu Bénisse la République Démocratique du Congo.
Que Dieu bénisse le Chef de l'Etat
Que Dieu bénisse l'Alliance de Forces Démocratiques du Congo.
Merci.


Claudine NDUSI, Présidente Nationale de la Ligue des Femmes AFDC

Fait à Kinshasa, le 26/09/2015