L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 30-09-2021 : LA FEDERATION DE L’AFDC/ MONT AMBA A PROCEDE A L’INSTALLATION DES COMITES DE BASE DES POOLS ET COMMUNES POLITIQUES, LE SAMEDI DERNIER.       En Ligne le 29-09-2021 : SOUTIEN DE L’AFDC-A À LA CANDIDATURE DE FATSHI ,KABUYA REÇOIT LE PV DE LA RÉUNION       En Ligne le 04-05-2021 : MODESTE BAHATI PRODIGUE DES SAGES CONSEILS AUX MINISTRES AFDC-A AU GOUVERNEMENT SAMA LUKONDE       En Ligne le 01-12-2020 : 3E CONGRES DE L’AFDC: MODESTE BAHATI BAT LE RAPPEL DES TROUPES       En Ligne le 22-10-2020 : LORS DES SON RECENT SEJOUR DANS L'EST, BAHATI LUKWEBO ACCUEILLI COMME UN ROIS       En Ligne le 02-10-2020 : A la matinée politique de l’AFDC-A du samedi 26 septembre, Modeste Bahati Lukwebo vide son sac.       En Ligne le 19-06-2020 : COMMUNIQUE OFFICIEL       En Ligne le 29-05-2020 : DECLARATION       En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !       En Ligne le 26-10-2019 : SOUTIEN A MODESTE BAHATI : LES FEMMES DE L’AFDC-A ASSIÈGENT LE PARQUET PRES LA COUR DE CASSATION       En Ligne le 26-10-2019 : REGROUPEMENT POLITIQUE AFDC-A : LES DÉPUTÉS ET SÉNATEURS DÉBAUCHÉS BIENTÔT INVALIDÉS       En Ligne le 26-10-2019 : LA BASE DE L'AFDC-A EN SIT-IN AU PALAIS DU PEUPLE POUR DÉNONCER L'INJUSTICE.       En Ligne le 26-10-2019 : POUR HAUTE TRAHISON, L'ANCIEN SG PATRICK DJANGA ET COMPAGNIE EXCLUS DE L'AFDC.       En Ligne le 10-10-2019 : FACE A L'INJUSTICE DONT ILS SONT VICTIMES, BAHATI LUKWEBO ET L'AFDC-A VONT BIENTÔT SAISIR LES INSTANCES INTERNATIONALES.       En Ligne le 5-10-2019 : DEDOUBLEMENT DE L'AFDC-A, LE VPM DE L'INTÉRIEUR PROMET DE BARRER LA ROUTE AUX DISSIDENTS.      


Des nouvelles adhésions à l’AFDC, Le parti de Bahati enregistre quatre nouveaux membres (gros poissons)

L’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC), parti cher à Modeste BAHATI LUKWEBO, Ministre de l’Emploi, du Travail et de la Prévoyance Sociale vient d’enregistrer d’adhésions en son sein de quatre nouveaux membres.

L’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC), parti cher à Modeste BAHATI LUKWEBO, Ministre de l’Emploi, du Travail et de la Prévoyance Sociale vient d’enregistrer d’adhésions en son sein de quatre nouveaux membres. La Cérémonie d’adhésion a eu lieu le mardi dernier au siège du parti, situé dans la commune de la Gombe, non loin de l’Ambassade Sud africaine.

Elle s’est déroulée sous la direction du Président national a.i., l’honorable Placide Tshisumpa Tshiakatumba. Parmi les têtes qui ont rejoint l’AFDC, figurent l’honorable Ngoy wa Ngoy, Député provincial du Katanga, le chef coutumier Ntanda Joseph du sankuru, au Kasaï Oriental et deux compatriotes qui ont préféré garder l’anonymat, il s’agit d’un député provincial et d’un ministre provincial. Pour l’Autorité Morale du Parti, le professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, les portes de l’AFDC sont largement ouvertes pour accueillir des nouveaux membres.

L’adhésion de quatre dernières personnalités est un signal fort qui vient confirmer, que ce parti reste une formation politique pleine de vie et des valeurs patriotiques. L’esprit d’unité et la vision du patriotisme qui caractérisent ses membres ne cessent de séduire les filles et fils congolais qui partagent leurs aspirations. Fidèles aux conseils qui leur ont été donnés par l’Autorité Morale, les membres et cadres de l’AFDC, partout où ils se trouvent, respectent ses conseils.

Bien avant cette cérémonie d’adhésion, l’Autorité morale du parti s’était entretenue avec les Députés élus de l’AFDC au cours d’un dîner de circonstance. Profitant de cette rencontre le professeur BAHATI LUKWEBO a invité tous les députés membres et ceux des partis alliés à mettre à profit leurs vacances parlementaires pour aller visiter leurs bases respectives. BAHATI LUKWEBO a recommandé à tous de bien s’occuper de leurs électeurs en les écoutants le plus souvent possible, pour rendre fidèlement compte à l’Assemblée nationale des attentes de la base. Une autre mission qu’il a confiée aux élus, consiste à bien s’occuper du parti partout ou ils vont passer, en vue de préparer les élections provinciales. Signalons que l’AFDC est la troisième force de la majorité car elle compte 20 Députés.
Signalons que le Dr ELANGA l’un des membres de l’AFDC évaluant en Belgique a été présenté à l’assistance à cette occasion.