L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 10-02-2024 : LES ELUS DE L’AFDC-A ET AEDC-A VIENNENT DE RECEVOIR LES OUTILS NECESSAIRES POUR BIEN AFFRONTER LA NOUVELLE LEGISLATURE       En Ligne le : LES DEPUTES NATIONAUX ET PROVINCIAUX DE L’AFDC-A ET AEDC-A SONT TOUS UNIS COMME UN SEUL HOMME AUTOUR DE LEUR AUTORITE MORALE MODESTE BAHATI LUKWEBO       En Ligne le 04-11-2022 : BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE CHERS CAMARADES AFDC       En Ligne le 04-07-2022 : L’AFDC-A RECOMMANDE A LA CENI DE VEILLER A LA CREDIBILITE ET A LA TRANSPARENCE DU PROCESSUS ELECTORAL       En Ligne le 26-03-2022 : L’AUTORITE MORALE COMMUNIE AVEC LES DÉPUTÉS PROVINCIAUX AFDC-A       En Ligne le 04-02-2022 : DECLARATION DU BUREAU POLITIQUE DE L'ALLIANCE DES FORCES DEMOCRATIQUES DU CONGO, AFDC EN SIGLE       En Ligne le 30-09-2021 : LA FEDERATION DE L’AFDC/ MONT AMBA A PROCEDE A L’INSTALLATION DES COMITES DE BASE DES POOLS ET COMMUNES POLITIQUES, LE SAMEDI DERNIER.       En Ligne le 29-09-2021 : SOUTIEN DE L’AFDC-A À LA CANDIDATURE DE FATSHI ,KABUYA REÇOIT LE PV DE LA RÉUNION       En Ligne le 04-05-2021 : MODESTE BAHATI PRODIGUE DES SAGES CONSEILS AUX MINISTRES AFDC-A AU GOUVERNEMENT SAMA LUKONDE       En Ligne le 01-12-2020 : 3E CONGRES DE L’AFDC: MODESTE BAHATI BAT LE RAPPEL DES TROUPES       En Ligne le 22-10-2020 : LORS DES SON RECENT SEJOUR DANS L'EST, BAHATI LUKWEBO ACCUEILLI COMME UN ROIS       En Ligne le 02-10-2020 : A la matinée politique de l’AFDC-A du samedi 26 septembre, Modeste Bahati Lukwebo vide son sac.       En Ligne le 19-06-2020 : COMMUNIQUE OFFICIEL       En Ligne le 29-05-2020 : DECLARATION       En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !      


LA FEDERATION DE L’AFDC/ MONT AMBA A PROCEDE A L’INSTALLATION DES COMITES DE BASE DES POOLS ET COMMUNES POLITIQUES, LE SAMEDI DERNIER.

Les 110 inspecteurs fédéraux ont été présentés à l’assistance. Chaque inspecteur supervise 5 communes politiques composées de 25 membres. Voilà qui justifie que la FIKIN était remplie comme un œuf par les seuls membres de la Fédération de Mont Amba. Ces derniers ont été installés officiellement par la présidente par intérim de l’AFDC, Marie Jacqueline RUMBU KAZANG.



La Présidente Nationale ai. de l’AFDC s’est réjouie de voir la fédération de Mont Amba être la première à mettre en application. Les résolutions du dernier Congrès de l’AFDC ayant recommandé la restructuration des organes du parti afin de consolider le contact direct avec la base.

L’occasion a été donnée à l'autorité morale, Modeste BAHATI, de prendre la parole au cours de cette matinée politique. Modeste BAHATI a lancé un appel à la base en faveur du soutien total à la candidature de Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO à l’élection présidentielle de 2023.

Pour une victoire écrasante de l’AFDC en 2023, l’autorité morale de l’AFDC a également demandé à aux présidents fédéraux de toutes les provinces d’emboîter le pas à la Fédération de Mont Amba dans cette stratégie de proximité avec la base .Les Fédérations de la TSHANGU, LUKUNGA et FUNA vont aussi procéder incessamment à la présentation de leurs animateurs à la base.

L’objectif étant de donner plus d’élus à l’AFDC lors de prochaines échéances électorales, pour continuer d’accompagner la vision de FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO et lui permettre d'avoir un deuxième mandat à la tête du pays.