L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 01-12-2020 : 3E CONGRES DE L’AFDC: MODESTE BAHATI BAT LE RAPPEL DES TROUPES       En Ligne le 22-10-2020 : LORS DES SON RECENT SEJOUR DANS L'EST, BAHATI LUKWEBO ACCUEILLI COMME UN ROIS       En Ligne le 02-10-2020 : A la matinée politique de l’AFDC-A du samedi 26 septembre, Modeste Bahati Lukwebo vide son sac.       En Ligne le 19-06-2020 : COMMUNIQUE OFFICIEL       En Ligne le 29-05-2020 : DECLARATION       En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !       En Ligne le 26-10-2019 : SOUTIEN A MODESTE BAHATI : LES FEMMES DE L’AFDC-A ASSIÈGENT LE PARQUET PRES LA COUR DE CASSATION       En Ligne le 26-10-2019 : REGROUPEMENT POLITIQUE AFDC-A : LES DÉPUTÉS ET SÉNATEURS DÉBAUCHÉS BIENTÔT INVALIDÉS       En Ligne le 26-10-2019 : LA BASE DE L'AFDC-A EN SIT-IN AU PALAIS DU PEUPLE POUR DÉNONCER L'INJUSTICE.       En Ligne le 26-10-2019 : POUR HAUTE TRAHISON, L'ANCIEN SG PATRICK DJANGA ET COMPAGNIE EXCLUS DE L'AFDC.       En Ligne le 10-10-2019 : FACE A L'INJUSTICE DONT ILS SONT VICTIMES, BAHATI LUKWEBO ET L'AFDC-A VONT BIENTÔT SAISIR LES INSTANCES INTERNATIONALES.       En Ligne le 5-10-2019 : DEDOUBLEMENT DE L'AFDC-A, LE VPM DE L'INTÉRIEUR PROMET DE BARRER LA ROUTE AUX DISSIDENTS.       En Ligne le : LE SG AFDC PLACIDE MUTABUNGA REDYNAMISE LES ACTIVITES DE L'AFDC-A A TSHIKAPA AU KASAI       En Ligne le 1-10-2019 : DÉCRISPATION POLITIQUE : UNE FORTE DÉLÉGATION DE L'AFDC-A CHEZ OLENGA NKOY       En Ligne le 30-09-2019 : LE NOUVEAU SG DE L'AFDC ET SES ADJOINTS ONT ÉTÉ PRÉSENTES A LA BASE DE LA FÉDÉRATION DE MONT AMBA      


L’AFDC a réservé un accueil délirant à la première Dame de la RDC, Madame OLIVE LEMBE KABILA le dimanche 15 septembre 2013.

Après un séjour de quelques jours à Rome où elle était allée rencontrer le pape François, l’épouse du Chef de l’Etat a regagné la capitale congolaise le 15 septembre avec les bénédictions pour le peuple congolais. A cette occasion, les membres de par

Après un séjour de quelques jours à Rome où elle était allée rencontrer le pape François, l’épouse du Chef de l’Etat a regagné la capitale congolaise le 15 septembre avec les bénédictions pour le peuple congolais.
A cette occasion, les membres de partis politiques de la Majorité Présidentielle lui ont réservé un accueil digne de son rang. C’est le cas de l’AFDC le parti cher à Modeste BAHATI LUKWEBO.
Les cadres et militants de cette formation politique, 3ème force de la majorité au pouvoir se sont mobilisés massivement pour accueillir celle qu’ils appellent affectueusement MAMAN OLIVE.
Depuis 14 heures locales, ils ont pris d’assaut l’aéroport de N’DJILI. Répondant ainsi l’appel leur lancé par les autorités du parti. Les mamans et les jeunes habillés aux couleurs du parti (rouge et blanc) venus de toutes les communes de la TSHANGU, l’un de districts de la ville province de Kinshasa ont respecté le mot d’ordre du secrétaire exécutif fédéral de la TSHANGU, Papy BOYINDOMBE.
Chants et danses étaient au rendez-vous jusqu’à 19 heures locales quand l’avion de la compagnie Bruxelles Airlines a atterri à l’aéroport de N’DJILI, avec à son bord, la très distinguée 1ère Dame, avec toute la délégation qui l’accompagnée au saint siège de l’église catholique.
Au pied de l’avion un comité d’accueil dans lequel on a remarqué la présence de l’Autorité Morale du parti AFDC son Excellence Modeste BAHATI LUKWEBO qui est un fervent chrétien catholique, les cadres de l’AFDC et ceux d’autres partis de la majorité présidentielle.
"Je suis un chrétien catholique, j’ai fait le déplacement de l’aéroport de N’DJILI pour être parmi les premiers bénéficiaires des bénédictions papales" a déclaré Modeste BAHATI.
Notons que parmi les cadres de l’AFDC qui étaient à l’Aéroport, on noté la présence de Madame Marie France MAYIGENDE, l’épouse de l’Autorité Morale de l’AFDC.