L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 30-09-2021 : LA FEDERATION DE L’AFDC/ MONT AMBA A PROCEDE A L’INSTALLATION DES COMITES DE BASE DES POOLS ET COMMUNES POLITIQUES, LE SAMEDI DERNIER.       En Ligne le 29-09-2021 : SOUTIEN DE L’AFDC-A À LA CANDIDATURE DE FATSHI ,KABUYA REÇOIT LE PV DE LA RÉUNION       En Ligne le 04-05-2021 : MODESTE BAHATI PRODIGUE DES SAGES CONSEILS AUX MINISTRES AFDC-A AU GOUVERNEMENT SAMA LUKONDE       En Ligne le 01-12-2020 : 3E CONGRES DE L’AFDC: MODESTE BAHATI BAT LE RAPPEL DES TROUPES       En Ligne le 22-10-2020 : LORS DES SON RECENT SEJOUR DANS L'EST, BAHATI LUKWEBO ACCUEILLI COMME UN ROIS       En Ligne le 02-10-2020 : A la matinée politique de l’AFDC-A du samedi 26 septembre, Modeste Bahati Lukwebo vide son sac.       En Ligne le 19-06-2020 : COMMUNIQUE OFFICIEL       En Ligne le 29-05-2020 : DECLARATION       En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !       En Ligne le 26-10-2019 : SOUTIEN A MODESTE BAHATI : LES FEMMES DE L’AFDC-A ASSIÈGENT LE PARQUET PRES LA COUR DE CASSATION       En Ligne le 26-10-2019 : REGROUPEMENT POLITIQUE AFDC-A : LES DÉPUTÉS ET SÉNATEURS DÉBAUCHÉS BIENTÔT INVALIDÉS       En Ligne le 26-10-2019 : LA BASE DE L'AFDC-A EN SIT-IN AU PALAIS DU PEUPLE POUR DÉNONCER L'INJUSTICE.       En Ligne le 26-10-2019 : POUR HAUTE TRAHISON, L'ANCIEN SG PATRICK DJANGA ET COMPAGNIE EXCLUS DE L'AFDC.       En Ligne le 10-10-2019 : FACE A L'INJUSTICE DONT ILS SONT VICTIMES, BAHATI LUKWEBO ET L'AFDC-A VONT BIENTÔT SAISIR LES INSTANCES INTERNATIONALES.       En Ligne le 5-10-2019 : DEDOUBLEMENT DE L'AFDC-A, LE VPM DE L'INTÉRIEUR PROMET DE BARRER LA ROUTE AUX DISSIDENTS.      


Le Député AFDC Luc MULIMBALIMBA présente le plan d'action 2014 AFDC-UVIRA à l'Autorité Morale

Le député national Luc MULIMBALIMBA a présenté le samedi 02 novembre, son plan d’action 2014 de l’AFDC UVIRA à l’Autorité Morale de cette formation politique Modeste BAHATI LUKWEBO. Tout a commencé par la projection d’une vidéo retraçant les grandes

Le député national Luc MULIMBALIMBA a présenté le samedi 02 novembre, son plan d’action 2014 de l’AFDC UVIRA à l’Autorité Morale de cette formation politique Modeste BAHATI LUKWEBO.

Tout a commencé par la projection d’une vidéo retraçant les grandes réalisations de l’honorable MULIMBALIMBA.

L’élu AFDC UVIRA est un véritable homme institution. Il a à son actif plusieurs actions sociales dans les domaines, médical, éducation en faveur des populations d’UVIRA, sa circonscription électorale. Plusieurs écoles construites, des ponts jetés sur les différentes rivières, centres des santés construites en faveur de ses électeurs.

A cette occasion, l’honorable MULIMBALIMBA a soutenu qu’en 2014, il s’est fixé pour objectif d’implanter l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo dans UVIRA et ses environs en vue de faire du parti cher à Modeste BAHATI LUKWEBO, la 1ère formation politique dans cette partie de Sud-Kivu.

Très satisfaite des œuvres réalisées par l’un de députés de son parti, l’Autorité Morale de l’AFDC a exprimé ses encouragements à l’honorable Docteur Luc MULIMBALIMBA, avant de demander à d’autres élus AFDC d’emboiter les pas à leur collègue.

Plusieurs députés et sénateurs AFDC ont pris part à cette activité qui a coïncidé avec le 3ème anniversaire de la création de l’AFDC. On a noté la présence de l’honorable Jean-Bosco KABOYI BWIVU questeur adjoint de l’Assemblée Nationale et l’honorable Joseph KOKONYANGI président du Groupe parlementaire AFDC et Alliés, et autres cadres du parti de la houe.

Les notables d’UVIRA et ceux de FIZI n’ont pas manqué à ce rendez-vous. Ils ont remis des présents à l’honorable MULIMBALIMBA et à l’Autorité Morale de l’AFDC.
Le premier a reçu une lampe et une statue, le second une vache est une œuvre d’art.

Découvrez la vidéo des différentes réalisations du député AFDC Luc MULIMBALIMBA.