L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 10-02-2024 : LES ELUS DE L’AFDC-A ET AEDC-A VIENNENT DE RECEVOIR LES OUTILS NECESSAIRES POUR BIEN AFFRONTER LA NOUVELLE LEGISLATURE       En Ligne le : LES DEPUTES NATIONAUX ET PROVINCIAUX DE L’AFDC-A ET AEDC-A SONT TOUS UNIS COMME UN SEUL HOMME AUTOUR DE LEUR AUTORITE MORALE MODESTE BAHATI LUKWEBO       En Ligne le 04-11-2022 : BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE CHERS CAMARADES AFDC       En Ligne le 04-07-2022 : L’AFDC-A RECOMMANDE A LA CENI DE VEILLER A LA CREDIBILITE ET A LA TRANSPARENCE DU PROCESSUS ELECTORAL       En Ligne le 26-03-2022 : L’AUTORITE MORALE COMMUNIE AVEC LES DÉPUTÉS PROVINCIAUX AFDC-A       En Ligne le 04-02-2022 : DECLARATION DU BUREAU POLITIQUE DE L'ALLIANCE DES FORCES DEMOCRATIQUES DU CONGO, AFDC EN SIGLE       En Ligne le 30-09-2021 : LA FEDERATION DE L’AFDC/ MONT AMBA A PROCEDE A L’INSTALLATION DES COMITES DE BASE DES POOLS ET COMMUNES POLITIQUES, LE SAMEDI DERNIER.       En Ligne le 29-09-2021 : SOUTIEN DE L’AFDC-A À LA CANDIDATURE DE FATSHI ,KABUYA REÇOIT LE PV DE LA RÉUNION       En Ligne le 04-05-2021 : MODESTE BAHATI PRODIGUE DES SAGES CONSEILS AUX MINISTRES AFDC-A AU GOUVERNEMENT SAMA LUKONDE       En Ligne le 01-12-2020 : 3E CONGRES DE L’AFDC: MODESTE BAHATI BAT LE RAPPEL DES TROUPES       En Ligne le 22-10-2020 : LORS DES SON RECENT SEJOUR DANS L'EST, BAHATI LUKWEBO ACCUEILLI COMME UN ROIS       En Ligne le 02-10-2020 : A la matinée politique de l’AFDC-A du samedi 26 septembre, Modeste Bahati Lukwebo vide son sac.       En Ligne le 19-06-2020 : COMMUNIQUE OFFICIEL       En Ligne le 29-05-2020 : DECLARATION       En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !      


L'AFDC ET ALLIÉS S'ORGANISE ET SE DOTE D'UN RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Plus de 23 partis et personnalités politiques qui composent le Regroupement Politique AFDC et Alliés se sont retrouvés en Assemblée Générale le samedi 19 mai 2018 à l'hôtel venus.

Au cours de cette rencontre, les responsables des partis, les personnalités politiques et les délégués des associations membres de l'AFDC et Alliés ont examiné et adopté le projet de texte du règlement intérieur qui devra permettre à cette méga plate-forme de la Majorité Présidentielle de fonctionner en harmonie. Ce document de 44 chapitres qui fixe les dispositions relatives à l'organisation, au fonctionnement et au régime disciplinaire a été examiné chapitre par chapitre, tout le monde y a apporté sa contribution, avant son adoption à l'unanimité. L'occasion était offerte à Modeste BAHATI LUKWEBO, en sa qualité de l'Autorité Morale de l'AFDC -A de demander à ses pairs de travailler en vue de rafler plus de sièges et d'être les premiers Lors des élections à venir. Il a en outre rappelé que l'AFDC et Alliés demeure membre de la Majorité Présidentielle et soutient toutes les actions de l'Autorité Morale de la Majorité Présidentielle, Joseph KABILA KABANGE. Le site de l’hôtel VENUS (cadre offert par Jean KAMISENDU, Président du parti ADL, membre de l'AFDC et Alliés) et ses environs était pris d'assaut par les cadres et militants des partis membres de l'AFDC et Alliés, question d'encourager les Hauts Cadres de leur Regroupement AFDC-A par des chants et danses. Dans les prochains jours, les animateurs des instances dirigeantes de l'AFDC et Alliés seront connus.