L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 10-02-2024 : LES ELUS DE L’AFDC-A ET AEDC-A VIENNENT DE RECEVOIR LES OUTILS NECESSAIRES POUR BIEN AFFRONTER LA NOUVELLE LEGISLATURE       En Ligne le : LES DEPUTES NATIONAUX ET PROVINCIAUX DE L’AFDC-A ET AEDC-A SONT TOUS UNIS COMME UN SEUL HOMME AUTOUR DE LEUR AUTORITE MORALE MODESTE BAHATI LUKWEBO       En Ligne le 04-11-2022 : BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE CHERS CAMARADES AFDC       En Ligne le 04-07-2022 : L’AFDC-A RECOMMANDE A LA CENI DE VEILLER A LA CREDIBILITE ET A LA TRANSPARENCE DU PROCESSUS ELECTORAL       En Ligne le 26-03-2022 : L’AUTORITE MORALE COMMUNIE AVEC LES DÉPUTÉS PROVINCIAUX AFDC-A       En Ligne le 04-02-2022 : DECLARATION DU BUREAU POLITIQUE DE L'ALLIANCE DES FORCES DEMOCRATIQUES DU CONGO, AFDC EN SIGLE       En Ligne le 30-09-2021 : LA FEDERATION DE L’AFDC/ MONT AMBA A PROCEDE A L’INSTALLATION DES COMITES DE BASE DES POOLS ET COMMUNES POLITIQUES, LE SAMEDI DERNIER.       En Ligne le 29-09-2021 : SOUTIEN DE L’AFDC-A À LA CANDIDATURE DE FATSHI ,KABUYA REÇOIT LE PV DE LA RÉUNION       En Ligne le 04-05-2021 : MODESTE BAHATI PRODIGUE DES SAGES CONSEILS AUX MINISTRES AFDC-A AU GOUVERNEMENT SAMA LUKONDE       En Ligne le 01-12-2020 : 3E CONGRES DE L’AFDC: MODESTE BAHATI BAT LE RAPPEL DES TROUPES       En Ligne le 22-10-2020 : LORS DES SON RECENT SEJOUR DANS L'EST, BAHATI LUKWEBO ACCUEILLI COMME UN ROIS       En Ligne le 02-10-2020 : A la matinée politique de l’AFDC-A du samedi 26 septembre, Modeste Bahati Lukwebo vide son sac.       En Ligne le 19-06-2020 : COMMUNIQUE OFFICIEL       En Ligne le 29-05-2020 : DECLARATION       En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !      


CANDIDATURE SENAT: « JE SUIS LE CANDIDAT DU CHANGEMENT » MODESTE BAHATI LUKWEBO

Le candidat de l’Alliance des Forces démocratiques du Congo, a officiellement déposé sa candidature au bureau du sénat ce lundi 22 juillet. C'est un BAHATI LUKWEBO, très confiant et déterminé qui est arrivé au palais du peuple ,accueilli par les élus et cadres de son regroupement politique AFDC-A ,venus l'accompagner.



Malgré la bousculade à la porte due à la mauvaise organisation des agents de la police commis à la sécurité du sénat, le candidat BAHATI LUKWEBO et sa délégation accèdent dans le bureau pour remplir les formalités d’usage.

S’adressant à la presse, Modeste BAHATI LUKWEBO a lancé un message fort aux élus des élus en les invitant à voter en âme et conscience

Modeste BAHATI LUKWEBO dit s’engager pour apporter une vraie démocratie en RDC et dans la chambre haute du parlement, la deuxième institution du pays.

Les députés nationaux de son regroupement qui l’ont accompagné n’ont pas manqué de fustiger le comportement des éléments de la police congolaise qui a dispersé les milliers des militants venus soutenir la candidature de leur leader. On a noté la présence de la Présidence Nationale par intérim de l'AFDC-A, madame RUMBU KAZANG Marie Jacqueline.

Pour rappel, l’élection des membres du bureau définitif du sénat aura lieu le samedi 27 juillet 2017,selon le calendrier publié le week-end dernier par le bureau provisoire du sénat.