L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 10-02-2024 : LES ELUS DE L’AFDC-A ET AEDC-A VIENNENT DE RECEVOIR LES OUTILS NECESSAIRES POUR BIEN AFFRONTER LA NOUVELLE LEGISLATURE       En Ligne le : LES DEPUTES NATIONAUX ET PROVINCIAUX DE L’AFDC-A ET AEDC-A SONT TOUS UNIS COMME UN SEUL HOMME AUTOUR DE LEUR AUTORITE MORALE MODESTE BAHATI LUKWEBO       En Ligne le 04-11-2022 : BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE CHERS CAMARADES AFDC       En Ligne le 04-07-2022 : L’AFDC-A RECOMMANDE A LA CENI DE VEILLER A LA CREDIBILITE ET A LA TRANSPARENCE DU PROCESSUS ELECTORAL       En Ligne le 26-03-2022 : L’AUTORITE MORALE COMMUNIE AVEC LES DÉPUTÉS PROVINCIAUX AFDC-A       En Ligne le 04-02-2022 : DECLARATION DU BUREAU POLITIQUE DE L'ALLIANCE DES FORCES DEMOCRATIQUES DU CONGO, AFDC EN SIGLE       En Ligne le 30-09-2021 : LA FEDERATION DE L’AFDC/ MONT AMBA A PROCEDE A L’INSTALLATION DES COMITES DE BASE DES POOLS ET COMMUNES POLITIQUES, LE SAMEDI DERNIER.       En Ligne le 29-09-2021 : SOUTIEN DE L’AFDC-A À LA CANDIDATURE DE FATSHI ,KABUYA REÇOIT LE PV DE LA RÉUNION       En Ligne le 04-05-2021 : MODESTE BAHATI PRODIGUE DES SAGES CONSEILS AUX MINISTRES AFDC-A AU GOUVERNEMENT SAMA LUKONDE       En Ligne le 01-12-2020 : 3E CONGRES DE L’AFDC: MODESTE BAHATI BAT LE RAPPEL DES TROUPES       En Ligne le 22-10-2020 : LORS DES SON RECENT SEJOUR DANS L'EST, BAHATI LUKWEBO ACCUEILLI COMME UN ROIS       En Ligne le 02-10-2020 : A la matinée politique de l’AFDC-A du samedi 26 septembre, Modeste Bahati Lukwebo vide son sac.       En Ligne le 19-06-2020 : COMMUNIQUE OFFICIEL       En Ligne le 29-05-2020 : DECLARATION       En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !      


Bientôt des actions de grande envergure seront menées pour la redynamisation de l’AFDC Bas-Congo

Une forte délégation de (l’AFDC) Alliance des Forces Démocratiques du Congo, a rencontré le Ministre Modeste BAHATI LUKWEBO, dans son cabinet de travail ce mardi 21 mai 2013. La délégation que conduisait le président Fédéral de l’AFDC Bas-Congo

Une forte d'élégation de (l’AFDC) Alliance des Forces Démocratiques du Congo, a rencontré le Ministre Modeste BAHATI LUKWEBO, dans son cabinet de travail ce mardi 21 mai 2013. La d'élégation que conduisait le président Fédéral de l’AFDC Bas-Congo Antoine NGASIYA TANGALA alias M16 est venue présenter les civilités à l’Autorité Morale et géniteur de leur formation politique.
A cette occasion, un plan de redynamisation des activités de l’AFDC Bas-Congo a été prsenté au géniteur du parti de la houe. A en croire les interlocuteurs de Modeste BAHATI, ils sont déterminés à faire de l’AFDC la première force politique dans le Bas-Congo. « Les activités de grande envergure seront bientôt lancées au Bas-Congo car nous voulons déjà préparer les échéances électorales à venir. Notre objectif c’est de rafler plusieurs sièges à l’assemblée provinciale du Bas-Congo », a déclaré le vice-président Fédéral du Bas-Congo Jean-Pierre LUESO.
Modeste BAHATI LUKWEBO a pour sa part encouragé ses camarades à qui il a demandé de redoubler d’ardeur avant de les exhorter à beaucoup des sacrifices et d’abnégation, pour parvenir à des résultats escomptés. Il a par ailleurs dit sa disponibilité de présider la cérémonie de lancement des activités à Kasangulu, avant de remettre une enveloppe de 3000 dollars américains (sa contribution personnelle) au président fédéral du Bas-Congo.
Signalons que le Président National ai l’honorable Placide TSHISUMPA TSHIKATUMBA et le ministre provincial AFDC Oscar MASAMBA ont aussi pris part à cette réunion.
Pour la petite histoire l’AFDC a été créée une année avant l’organisation des élections générale, de 2011, et compte à ces jours 22 députés nationaux. Ce parti politique est déjà implanté dans toutes les provinces de la république, et il est classé troisième force politique de la majorité présidentielle.